INTEMPERIES : les livraisons risquent d'être perturbées ; évitons les commandes de dernière minute !

Chronopost nous informe sur les intempéries en France et les difficultés de circulation : aussi évitons les commandes de dernière minute !

Si vous demeurez dans l'une des régions concernées ci-dessous, nous vous recommandons d'anticiper vos commandes de dispositifs médicaux ; ceci pour éviter tout retard de livraison et ne pas risquer de manquer de produits.

Nouvelle alerte du 10 février 2021 :

Comme vous avez dû le voire aux informations ou dans la presse, les évènements neigeux se poursuivent en France et rendent la circulation de plus en plus difficile. Les départements actuellement concernés sont :
Auvergne-Rhône-Alpes 
L’Isère (38) et la Savoie (73)
Bourgogne-Franche-Comté
La Côte-d’Or (21), le Doubs (25), le Jura (39), la Haute-Saône (70), l’Yonne (89) et le Territoire de Belfort (90)
Bretagne
Les Côtes-d’Armor (22), le Finistère (29), l’Ille-et-Vilaine (35) et le Morbihan (56)
Centre-Val de Loire
L’Eure-et-Loir (28), le Loir-et-Cher (41) et le Loiret (45)
Grand Est
L’Aube (10), la Haute-Marne (52), la Meurthe-et-Moselle (54), la Meuse (55), la Moselle (57), le Bas-Rhin (67), le Haut-Rhin (68) et les Vosges (88)
Ile-de-France
La Seine-et-Marne (77), les Yvelines (78), l’Essonne (91) et le Val-d’Oise (95)
Normandie
Le Calvados (14), la Manche (50) et l’Orne (61)
Pays de la Loire
La Mayenne (53) et la Sarthe (72) 

Alerte du 9 février 2021 :

un nouvel évênement neigeux sur le territoire français peut laisser craindre des difficultés de circulation et donc des retards de livraison. Les départements actuellement concernés sont :
Grand Est
La Meurthe-et-Moselle (54), la Moselle (57) et le Haut-Rhin (68)
Bourgogne-Franche-Comté
Le Doubs (25) et le Territoire de Belfort (90)

Alerte du 3 février 2021 :

Suite aux récentes inondations, les livraisons et les collectes de colis peuvent être perturbées sur certains secteurs. Les départements actuellement concernés sont la Gironde (33), le Lot-et-Garonne (47) et les Landes (40). 

 

Vous souhaitez faire le point sur votre stock et éventuellement prévoir votre prochaine commande,

le Service Clients est à votre disposition, n'hésitez pas à prendre contact.

Vos stocks de produits sont très bas, surtout ne prenez aucun risque avec votre santé.

Préférez plutôt prendre conseil auprès de vote médecin traîtant ou votre infirmière. Vous pouvez également faire appel aux Infirmières Coordinatrices Référence Santé que vous pouvez joindre à l'un des numéros ci-contre. Les Chargé(e)s de Clientèle vous mettrons en relation avec une Infirmière.

Pour une info en continue des risques sur vos livraisons :

https://www.chronopost.fr/fr/flash-infos