Prise en charge
Pour un retour à domicile en toute sérénité
Bénéficiez gratuitement de l'expertise d’une équipe soignante composée de stomathérapeutes et d’infirmières spécialisées pour un retour à domicile optimal.
Un accompagnement personnalisé : Une infirmière vous est dédiée pour vous accompagner sur l'utilisation de votre matériel médical et réaliser un suivi avec votre équipe soignante. Nous adaptons nos interventions à vos besoins et à votre rythme.
Des outils d'éducation : Nous mettons à votre disposition des supports pédagogiques pour vous aider à mieux comprendre votre pathologie et à prendre en charge votre traitement au quotidien.
Un service client à l’écoute de vos besoins
Une gestionnaire client : Dès votre prise en charge, votre gestionnaire client s'occupe de vos commandes et devient votre interlocutrice privilégiée.
Simplicité administrative : Nous nous occupons de toutes les démarches liées à votre assurance maladie et à votre mutuelle.
Livraison de votre matériel médical : La livraison de l'ensemble de votre matériel est gratuite, rapide et sous colis neutre.
Réactivité et suivi personnalisé : Nous répondons à toutes vos questions et assurons le suivi de vos commandes en temps réel, votre gestionnaire client vous tient informé des modalités de renouvellement de votre prescription.
Les documents à fournir pour votre prise en charge :
- Prescription médicale
- Attestation assurance maladie
- Carte de tiers payant mutuelle