Prise en charge

Pour un retour à domicile en toute sérénité

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Bénéficiez gratuitement de l'expertise d’une équipe soignante composée de stomathérapeutes et d’infirmières spécialisées pour un retour à domicile optimal.

Un accompagnement personnalisé : Une infirmière vous est dédiée pour vous accompagner sur l'utilisation de votre matériel médical et réaliser un suivi avec votre équipe soignante. Nous adaptons nos interventions à vos besoins et à votre rythme.

Des outils d'éducation : Nous mettons à votre disposition des supports pédagogiques pour vous aider à mieux comprendre votre pathologie et à prendre en charge votre traitement au quotidien.

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Un service client à l’écoute de vos besoins

Une gestionnaire client : Dès votre prise en charge, votre gestionnaire client s'occupe de vos commandes et devient votre interlocutrice privilégiée.

Simplicité administrative : Nous nous occupons de toutes les démarches liées à votre assurance maladie et à votre mutuelle.

Livraison de votre matériel médical : La livraison de l'ensemble de votre matériel est gratuite, rapide et sous colis neutre.

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Réactivité et suivi personnalisé : Nous répondons à toutes vos questions et assurons le suivi de vos commandes en temps réel, votre gestionnaire client vous tient informé des modalités de renouvellement de votre prescription.

Les documents à fournir pour votre prise en charge :

  • Prescription médicale
  • Attestation assurance maladie
  • Carte de tiers payant mutuelle

Comment nous contacter ?

Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h.
26 rue Armengaud
92210 Saint-cloud
France

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